3 / 5
- Émis le 12/09/2017
- Fiat - Hyundai - Sipa Automobiles - Arcachon
- FIAT Tipo
Cela fait pratiquement un mois à 3 jours prés que j'ai donné mon avis sur la concession Auto33 LA TESTE ou plutôt que j'ai exprimé mon vif mécontentement vis à vis du commercial qui m'a vendu ma FIAT Tipo décembre 2016 (d’où la note de 3).
J'attendais une réponse à ce message de la part du Directeur de la concession.
A t'on profité du fait qu'il était en congé pour supprimer ce message défavorable ???
Mon avis n'est il pas intéressant afin d’améliorer la relation client ? La satisfaction client n'est elle pas importante pour vous ?
Bonjour,
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons en compte l'ensemble des avis déposés sur le site.
Votre commentaire n'a pas été supprimé ; nous attendions d'avoir une réponse appropriée après étude de votre dossier.
Nous avons transmis votre avis à notre équipe qui vous contactera le plus rapidement possible afin de trouver une solution pour remédier à votre problématique. Comme vous l'avez également mentionné, notre équipe était en équipe réduite lors de la période estivale, nous faisons désormais le nécessaire.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
L'équipe Auto 33